Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jun

Dechirure ( Epi.3)

Publié par Nous vous racontons  - Catégories :  #Dechirure

Dechirure ( Epi.3)

J'aime ce son mais, ce n'est pas la seule chose que j'aime dans cette boite. Un groupe de femmes est à l'écart mais, une seule d'entre elles, occupe mes pensées. Elle est belle à craquer. La jeune femme me regarde par moment , ses yeux en forme d'amande me perturbent, je ne suis pas à l'aise, car pour un dragueur c'est le moment d'aller à la chasse avant de perdre sa proie. Ce qui me dérange ce sont les autres femmes auprès d'elles. J'avoue que je ne suis pas fière de moi, car je suis sortie avec deux d'entre elles. Il faut qu'elle soit seule pour déployer ma stratégie.

Mon copain me tape à l'épaule et regarde la même direction :

  • le pécheur va-t-il pécher ce soir ?

Il rigole et cela me décontracte un peu. Abdou est mon meilleur ami, il me connaît et sait que quelque chose m'empêche d'aller au but. Je m'efforce pour cacher ma frustration et lui rend son sourire. Il reprend cette fois-ci en me chuchotant presque à l'oreille :

  • je sais que tu es un expert en drague mais, cette fois-ci, ne te jette pas dans la gueule du loup. Cette fille est entourée de tes pires ennemis. Une fille qu'on lâche à du mal à oublier. Tu es devant deux problèmes et ce sont des filles.

  • Tu sais ce qui ne me plaît pas en toi, c'est ta façon de me jeter la vérité en pleine figure. J'avoue que je n'aime pas cette situation. Mais, comme tu dis, l'expert en drague aura cette fille ce soir ....

  • Ne vient pas te lamenter après, je t'ai prévenu. De plus, c'est la fille du ministre. Il paraît que son père ne veut pas que les hommes l'approchent.

  • C'est ce que nous allons voir !

Je me tais rapidement en la voyant s'éloigner de ses amies. Elle doit sûrement répondre au téléphone. Je suis immédiatement la fille, une occasion pareille faut la saisir.

Effectivement, elle répond au téléphone en se tenant pas loin de l'entrée. Je m'approche à son niveau et fait semblant de passer. Je heurte son épaule et subitement me détourne pour m'excuser.

  • ne vous inquiétez pas monsieur, ce n'est rien.

Elle semble un peu timide devant moi. Je sais qu'elle m'avait aussi remarqué dans la boite. En général, je ne passe jamais inaperçue devant les femmes. Je suis admirablement séduisant et je parle bien aux femmes.

  • je suis parfois un boulet mais, j'espère que vous m'en voudrez pas trop si je vous invite demain à déjeuner pour m'excuser.

Elle sourit et fait un peu la mou. Elle est à deux doigts de me dire « oui ». Mes yeux la regarde intensément, disons un regard qui veut tout dire ....

  • je m'appelle Bacar et vous ? Laissez-moi ! Deviner votre prénom. J'ai parfois des dons de voyance.

  • Elle rigole, c'est un bon signe pour moi. Quand une femme se détend, c'est le meilleur moyen de ne pas trop en faire. C'est juste le moment de lui faire comprendre qu'elle vous plaît d'une façon très simple.

Et là, je lui fais savoir qu'elle me plaît en la regardant intensément. Un regard peut tout dire.

  • Codou est mon prénom mais , mes amis m'appellent la miss, je préfère ce dernier parce qu'elle me correspond bien.

Quelle prétentieuse ! je suis mort de rire. Que les femmes sont bizarres à cet age de gloire et de beauté. J'accepte la miss mais, attention à ce jeune loup devant toi. Il est aussi prétentieux.......

on se verra demain et c'est une autre histoire. ....

Commenter cet article

À propos

NOUS VOUS RACONTONS DE BELLES ET TENDRES HISTOIRES